750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2012 7 17 /06 /juin /2012 09:00

3 eme participation aujourd'hui pour un Tour en cuisine #50, je suis allé rendre visite Florence des http://delicesetgourmandisesdeflo.over-blog.com/

Ingrédients

Pour 4 personnes :

- 3 escalopes de poulet

- 3/4 d'un camembert

- 150 g de Philadelphia

- 1 verre de vin blanc 

 

Préparation:

 

Détaillez les escalopes en lamelles puis faites les revenir à la poêle, ajoutez le verre de vin et laissez cuire jusqu'à temps qu'il n'y ai plus de liquide.

Dans une casserole, mettre le camembert , détaillez en lamelle et décrouter, une fois fondu , rajoutez le philadelphia

 

Servir de suite la viande , nappé de la sauce au camembert!!

j'ai servi ce plat avec des frites!!

 

MMMHHHHHHHHHHHHHHH un régal!!

 

SAM_1078.JPG

 

Allons voir ce qu'a préparé Mariva du blog untoutpetitrien!

Bon dimanche à tous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Salut,c'est le genre de petits plats que j'adore.Bises.
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour, c'est la première fois que j'utilise le camembert pour faire une sauce!! mais ca sera pas la dernière fois<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je suis ravie que cette recette t'ai plû nous on avait adorés ! D'ailleurs il faut que j'en refasse ! Bon dimanche !
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui c'était vraiment très tres bon, mon mari commence a apprecier tout ces petits plats nouveaux....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la-cuisine-d-aline
  • : venez découvrir mon petit monde , des recettes de cuisine que je pioche ici et la et surtout beaucoup dans mes livres de recettes! que je teste et change à ma sauce
  • Contact

Profil

  • la-cuisine-d-aline
  • Bienvenue sur mon blog, je m'appelle Aline j'ai 30 ans
j'ai plusieurs passions dans la vie, la cuisine, la photographie et le scrapbooking.
  • Bienvenue sur mon blog, je m'appelle Aline j'ai 30 ans j'ai plusieurs passions dans la vie, la cuisine, la photographie et le scrapbooking.

Si vous réalisez une de mes recettes , n'hésitez pas à me  dire ce que vous en pensez et à m'envoyez  vos photos afin  que je les diffuse sur mon blog!!

 

Merci de votre passage , et laissez moi un petit mot , ca fait toujours plaisir!!

 

Et pour être au courant des nouveaux articles , inscrivez vous à ma newsletter!!

 

A bientôt pour de nouvelles découvertes culinaires!

Recherche