750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2012 7 17 /06 /juin /2012 09:00

Bonjour, voici ma 2ème participation à

http://www.untourencuisine.com/ressources/design/Ban_468_60.png

Pour ce nouveau tour #120 , je suis allé chez Sofinet  

 

Ingrédients:

100g  pâtes cuites à l'eau

8 tranches de bacon

1 cc de beurre allégé à 41% de MG

2 CS de crème fraîche allégée à 4% de MG

poivre

Préparation:

Faire cuire les pâtes à l'eau.

Les égoutter.

Dans la même casserole, faire revenir les tranches de bacon coupées lamelles dans le beurre.

Ajouter la crème fraîche,  le poivre et remuer.

Versez la préparation sur les pâtes

 

SAM 1076


 

 

Allons voir , ce que Kittie à choisi comme recette à partir de mon blog!



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'adore ta version!!Bises.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bien<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la-cuisine-d-aline
  • : venez découvrir mon petit monde , des recettes de cuisine que je pioche ici et la et surtout beaucoup dans mes livres de recettes! que je teste et change à ma sauce
  • Contact

Profil

  • la-cuisine-d-aline
  • Bienvenue sur mon blog, je m'appelle Aline j'ai 30 ans
j'ai plusieurs passions dans la vie, la cuisine, la photographie et le scrapbooking.
  • Bienvenue sur mon blog, je m'appelle Aline j'ai 30 ans j'ai plusieurs passions dans la vie, la cuisine, la photographie et le scrapbooking.

Si vous réalisez une de mes recettes , n'hésitez pas à me  dire ce que vous en pensez et à m'envoyez  vos photos afin  que je les diffuse sur mon blog!!

 

Merci de votre passage , et laissez moi un petit mot , ca fait toujours plaisir!!

 

Et pour être au courant des nouveaux articles , inscrivez vous à ma newsletter!!

 

A bientôt pour de nouvelles découvertes culinaires!

Recherche