750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2012 7 17 /06 /juin /2012 09:00

 

  Bonjour , voici ma 4éme et dernière participation pour ce dimanche, pour un

http://www.untourencuisine.com/ressources/design/Ban_468_60.png

Je suis allé rendre visite à  Buddlehia de la Cuisine Gourmande

 

 

 

Ingrédients:

250 gr de Ricotta 

100 g de lait

70 gr de farine

70 gr de sucre

1 oeuf

350 gr de cerises dénoyautés

 

Préparation:

 

Dans un saladier , battre tous les ingrédients ensemble, jusqu'à ce que le mélange soit bien homogène

Dans un moule , pour moi mon moule tablette, répartir les cerises dénoyautés et verser l'appareil à clafoutis par dessus

Mettre au four 30 min à 180°

 

Sortir du four et le laissez le clafoutis refroidir puis placer au frais avant de servir!!

 

Et voilà c'est prêt et rapide à faire!!

SAM_1097.JPG


Allons voir maintenant ce que la Maison de Poly à préparé!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
un très bon dessert moelleux de saison<br /> un beau tour<br /> bisou<br /> sag
Répondre
L
<br /> <br /> merci bien , j'ai déjà reperé 2 / 3 recette chez toi!!!!enfin quand je dis 2/3 je me comprend...<br /> <br /> <br /> <br />
M
La confiture de mirabelles miam!!Ma préférée.Chez nous il fait trop chaud pour les mirabelles.Bises.
Répondre
L
<br /> <br /> moi je suis à 1h15  de paris , donc ce n'est pas une région super chaude lol!!!!bon  journée à toi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Mince alors,chez nous c'est les fruits qui ont éclaté avec des orages...
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai 3 mirabelliers , j'espere que sur les 3 , je vais en avoir ....<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah ben zut alors...il est décalé ton cerisier...
Répondre
L
<br /> <br /> c surtout qu'on a eu des gelées quand il était en fleurs...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Voilà une idée bien de saison!!Bises.
Répondre
L
<br /> <br /> saison , saison , j'ai un cerisier chez moi et malheureusement j'ai du aller les achater!.......<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la-cuisine-d-aline
  • : venez découvrir mon petit monde , des recettes de cuisine que je pioche ici et la et surtout beaucoup dans mes livres de recettes! que je teste et change à ma sauce
  • Contact

Profil

  • la-cuisine-d-aline
  • Bienvenue sur mon blog, je m'appelle Aline j'ai 30 ans
j'ai plusieurs passions dans la vie, la cuisine, la photographie et le scrapbooking.
  • Bienvenue sur mon blog, je m'appelle Aline j'ai 30 ans j'ai plusieurs passions dans la vie, la cuisine, la photographie et le scrapbooking.

Si vous réalisez une de mes recettes , n'hésitez pas à me  dire ce que vous en pensez et à m'envoyez  vos photos afin  que je les diffuse sur mon blog!!

 

Merci de votre passage , et laissez moi un petit mot , ca fait toujours plaisir!!

 

Et pour être au courant des nouveaux articles , inscrivez vous à ma newsletter!!

 

A bientôt pour de nouvelles découvertes culinaires!

Recherche