750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2012 7 16 /12 /décembre /2012 08:00

 

 

Bonjour à toutes et à tous!!

C'est déjà dimanche  et il est 9h, donc voici ma participation pour un tour en cuisine, pour ce nouveau tour , je me suis rendu sur le blog de Maryse et Cocotte et c'est Une cuisine à mon goût qui est venue piocher une recette chez moi!!

 

Lors de mes recherches sur son blog j'ai noté plusieurs recettes que je ferais plus tard, mais aujourd'hui je vous fais partager sa recette de crème au café speculoos que j'ai adapté au thermomix

 

Ingrédients

du crumble de speculoos

500g de lait

30g de maïzena

80g de sucre

1cs de café soluble

 

Préparation:

Mettre tous les ingrédients sauf le crumble de speculoos dans le bol du thermomix, et programmer 8 mn 90° vit 3 en ôtant le gobelet.

A la sonnerie mixer 10 sec vit 7/8 afin de bien lisser la préparation

 

Présenter la crème au café dans des verrines et laisser la refroidir à température ambiante avant de la mettre au frigo

Au moment de servir parsemez par dessus la crème le crumble de speculoos

 

 

7008_4643267731999_1439060543_n.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
L'association café/spéculoos doit être divine !! Bon tour et bon dimanche
Répondre
L
<br /> <br /> oui ca se marie bien!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la-cuisine-d-aline
  • : venez découvrir mon petit monde , des recettes de cuisine que je pioche ici et la et surtout beaucoup dans mes livres de recettes! que je teste et change à ma sauce
  • Contact

Profil

  • la-cuisine-d-aline
  • Bienvenue sur mon blog, je m'appelle Aline j'ai 30 ans
j'ai plusieurs passions dans la vie, la cuisine, la photographie et le scrapbooking.
  • Bienvenue sur mon blog, je m'appelle Aline j'ai 30 ans j'ai plusieurs passions dans la vie, la cuisine, la photographie et le scrapbooking.

Si vous réalisez une de mes recettes , n'hésitez pas à me  dire ce que vous en pensez et à m'envoyez  vos photos afin  que je les diffuse sur mon blog!!

 

Merci de votre passage , et laissez moi un petit mot , ca fait toujours plaisir!!

 

Et pour être au courant des nouveaux articles , inscrivez vous à ma newsletter!!

 

A bientôt pour de nouvelles découvertes culinaires!

Recherche