750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2012 7 23 /12 /décembre /2012 08:34

Bonjour tous le monde , peu présente en ce moment je m'en excuse, mais travaillant dans le commerce alimentaire , vous vous doutez bien qu'en ce moment c'est le speed général pour que tout soit parfait afin de satisfaire nos clients!!!

 

Je n'en n''oublie pas néanmoins mes participations à

 

Un tour en cuisine

Pour ce tour 201, je me suis rendue chez Aurélie du blog Mes envies et délices et c'est alaro qui est venue piocher une recette chez moi!

 

Ingrédients:

par rapport à la recette d'aurélie , j'ai juste diviser les quantités par deux et réaliser la crème au thermomix

 

50g de lait

30g de cacao amer en poudre

35g de maîzena

70g de sucre

 

Préparation:

Mettre tous les ingrédients dans le bol et programmer 8 min 90° vit 3 en ôtant le gobelet

 

et voilà c'est prêt!!

 

danette.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Merci pour ton choix, je te mets à l'honneur samedi prochain
Répondre
L
<br /> <br /> merci!!!! passe de joyeuses fêtes !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la-cuisine-d-aline
  • : venez découvrir mon petit monde , des recettes de cuisine que je pioche ici et la et surtout beaucoup dans mes livres de recettes! que je teste et change à ma sauce
  • Contact

Profil

  • la-cuisine-d-aline
  • Bienvenue sur mon blog, je m'appelle Aline j'ai 30 ans
j'ai plusieurs passions dans la vie, la cuisine, la photographie et le scrapbooking.
  • Bienvenue sur mon blog, je m'appelle Aline j'ai 30 ans j'ai plusieurs passions dans la vie, la cuisine, la photographie et le scrapbooking.

Si vous réalisez une de mes recettes , n'hésitez pas à me  dire ce que vous en pensez et à m'envoyez  vos photos afin  que je les diffuse sur mon blog!!

 

Merci de votre passage , et laissez moi un petit mot , ca fait toujours plaisir!!

 

Et pour être au courant des nouveaux articles , inscrivez vous à ma newsletter!!

 

A bientôt pour de nouvelles découvertes culinaires!

Recherche