750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2012 7 08 /07 /juillet /2012 09:00

Bonjour pour ce nouveau Tour rapide #55 auquel je participe, je me suis rendue chez Severine donc vous l'avez bien compris je participe une nouvelle fois à

http://www.untourencuisine.com/ressources/design/Ban_468_60.png

 

Ingrédients:

1 pâte brisé prête à dérouler

4 belles pommes de terre

8 tranches de poitrine 10 tranches de grison

20cl de crème épaisse

100g de gruyère râpé

10 tranches de raclette 250g de fromage d'abondance de mon partenaire Marque Savoie

marque savoie13 oeufs

 

Préparation:

Préchauffez  le four à 180°

Epluchez et découpez en fines lamelle et les faire cuire à l'eau , pour moi au thermomix 15 min varoma vit 1

Pendant ce temps, dans un moule à manqué disposez en croix les tranches de viandes des grisons.

Mélanger dans un récipient , les oeufs avec la crème fraîche puis y mettre le gruyère râpé

 

Une fois les pommes de terre cuites , les disposer dans le moule , découpez en tranches  le fromage d'abondance et les mettre par dessus, puis mettre le mélange crème gruyère et enfin recouvrez  le tout avec la pâte brisé.

 

Mettre au four pendant  30 minutes à 180°

 

SAM_1268.JPG

Allons voir chez Bulles d'art ce qu'elle a cuisiné!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
ça, c'est une valeur sûre!!!<br /> Bises,<br /> Angie
Répondre
L
<br /> <br /> oui et avec l'abondance ct super bon<br /> <br /> <br /> <br />
Z
original et gourmand<br /> bon dimanche
Répondre
L
<br /> <br /> par ce temps, ca rechauffe bien lol<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la-cuisine-d-aline
  • : venez découvrir mon petit monde , des recettes de cuisine que je pioche ici et la et surtout beaucoup dans mes livres de recettes! que je teste et change à ma sauce
  • Contact

Profil

  • la-cuisine-d-aline
  • Bienvenue sur mon blog, je m'appelle Aline j'ai 30 ans
j'ai plusieurs passions dans la vie, la cuisine, la photographie et le scrapbooking.
  • Bienvenue sur mon blog, je m'appelle Aline j'ai 30 ans j'ai plusieurs passions dans la vie, la cuisine, la photographie et le scrapbooking.

Si vous réalisez une de mes recettes , n'hésitez pas à me  dire ce que vous en pensez et à m'envoyez  vos photos afin  que je les diffuse sur mon blog!!

 

Merci de votre passage , et laissez moi un petit mot , ca fait toujours plaisir!!

 

Et pour être au courant des nouveaux articles , inscrivez vous à ma newsletter!!

 

A bientôt pour de nouvelles découvertes culinaires!

Recherche