750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2012 7 24 /06 /juin /2012 09:00

Bonjour, on est dimanche , il est 9 h et donc c'est l'heure de la publication des Tour en cuisine

Pour ce tour # 123 , je me suis rendue chez Marie du blog Maptitecuisine

Ingrédients donnés pour 2 personnes:

120g de lardons 100g de lardons

200g de riz arborio

80g de petits pois surgelés

1 gousse d'ail

25g de parmesan

1 cube de bouillon de légumes

sel poivre

de l'huile d'olive

Préparation:

Faites revenir les lardons dans une poêle sans matière grasse

 

Mettre un peu d'huile d'olive dans une sauteuse puis ajoutez le riz, remuez jusqu'à ce qu'il devienne translucide, ajoutez ensuite le cube de bouillon , 500ml d'eau petit à petit

une fois l'eau absorbé ajouter les petits pois et les lardons, laissez sur feux doux pendant 10 minutes en mélangeant de temps en temps

Assaisonnez à votre convenance et ajoutez le parmesan

 

Voilà bon appétit!!

SAM_1137.JPG

Allons maintenant  chez Quelques grammes de gourmandise voir ce qu'elle a déniché dans ma cuisine!!!

 

Bon dimanche!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
hoooooo ! oui ! avec du vin blanc c'est top !
Répondre
L
J'aime les risottos !
Répondre
L
<br /> <br /> oui moi aussi , la prochaine fois je mettrais du vin blanc...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la-cuisine-d-aline
  • : venez découvrir mon petit monde , des recettes de cuisine que je pioche ici et la et surtout beaucoup dans mes livres de recettes! que je teste et change à ma sauce
  • Contact

Profil

  • la-cuisine-d-aline
  • Bienvenue sur mon blog, je m'appelle Aline j'ai 30 ans
j'ai plusieurs passions dans la vie, la cuisine, la photographie et le scrapbooking.
  • Bienvenue sur mon blog, je m'appelle Aline j'ai 30 ans j'ai plusieurs passions dans la vie, la cuisine, la photographie et le scrapbooking.

Si vous réalisez une de mes recettes , n'hésitez pas à me  dire ce que vous en pensez et à m'envoyez  vos photos afin  que je les diffuse sur mon blog!!

 

Merci de votre passage , et laissez moi un petit mot , ca fait toujours plaisir!!

 

Et pour être au courant des nouveaux articles , inscrivez vous à ma newsletter!!

 

A bientôt pour de nouvelles découvertes culinaires!

Recherche