750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2012 7 24 /06 /juin /2012 09:00

Eh oui je vous avais bien dit que j'aimais beaucoup la noix de coco, pour ce nouveau tour # 124

http://www.untourencuisine.com/ressources/design/Ban_468_60.png

je suis allé chez Pauline du blog la Ptite cuisine de Pauline et  c'est Buddlehia qui est venue pioché une recette chez moi!

 

Ingrédients:

2 oeufs

80g de beurre

300g de farine

1 sachet de levure chimique

100g de sucre

20cl de lait de coco

40g de noix de coco râpée

40g de pépites de chocolat au lait

 

Préparation:

Préchauffer votre four à 200°

 

Mettre le beurre dans un bol et faite le fondre au micro onde

Dans un  1 er bol mélanger la farine , la levure , le râpé de coco et les pépites de chocolats

Dans un second bol , battre les oeufs avec le sucre, jusqu'à l'obtention d'un mélange mousseux, ajouter ensuite le beurre fondu, puis le lait de coco, mélangez le tout

Incorporer les 2 préparations ensemble assez rapidement, il ne faut pas trop travaillé la pâte sinon les muffins vont s'alourdir.

Répartir la préparation dans des moule à muffin au 3/4

Mettre au four 15 min

Laissez refroidir avant le démoulage

Voilà des muffins qui change un peu des muffin tout choco!!!!

Merci Pauline!!!!!!

SAM_1131.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Très bon choix!<br /> C'est vrai qu'ils sont délicieux!<br /> Bonne soirée<br /> <br /> Pauline
Répondre
L
<br /> <br /> oui merci , en plus je suis une fan de coco!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
humm jen pique un juste car je suis coco addict lol<br /> un beau tour<br /> bisou<br /> sag
Répondre
L
<br /> <br /> merci bien !!!! Mais y'en a plus!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu as raison, soyons généreux avec deux grands M !
Répondre
L
Miam ! avec un grand M
Répondre
L
<br /> <br /> comme Muffin et comme Miam? lol<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la-cuisine-d-aline
  • : venez découvrir mon petit monde , des recettes de cuisine que je pioche ici et la et surtout beaucoup dans mes livres de recettes! que je teste et change à ma sauce
  • Contact

Profil

  • la-cuisine-d-aline
  • Bienvenue sur mon blog, je m'appelle Aline j'ai 30 ans
j'ai plusieurs passions dans la vie, la cuisine, la photographie et le scrapbooking.
  • Bienvenue sur mon blog, je m'appelle Aline j'ai 30 ans j'ai plusieurs passions dans la vie, la cuisine, la photographie et le scrapbooking.

Si vous réalisez une de mes recettes , n'hésitez pas à me  dire ce que vous en pensez et à m'envoyez  vos photos afin  que je les diffuse sur mon blog!!

 

Merci de votre passage , et laissez moi un petit mot , ca fait toujours plaisir!!

 

Et pour être au courant des nouveaux articles , inscrivez vous à ma newsletter!!

 

A bientôt pour de nouvelles découvertes culinaires!

Recherche