750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2013 7 06 /01 /janvier /2013 08:46

Bonjour tous le monde , je vous souhaite une excellente année !!

 

Pour ce nouveau tour en cuisine de l'année 2013 , je suis allé rendre visite à annissalée et c'est  c'est valou qui est venue piocher une recette chez moi

 

Ingrédients:

1 rouleau de pâte feuilleté prête à dérouler

2/3 tranches de saumon fumé

du philadelphia

et j'ai rajouté comme j'ai fais ca pour le réveillon , de l'aneth et du citron

 

Préparation :

Dérouler la pâte feuilleté la découper en 16 parts, puis y tartiner sur la partie la plus large du philadelphia ou tout autre fromage à tartiner, y déposer un bout de saumon fumé , parsermer d'aneth et de citron , roulez vos croissants en partant de la partie la plus large.

 

20121231 183632

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de la-cuisine-d-aline
  • : venez découvrir mon petit monde , des recettes de cuisine que je pioche ici et la et surtout beaucoup dans mes livres de recettes! que je teste et change à ma sauce
  • Contact

Profil

  • la-cuisine-d-aline
  • Bienvenue sur mon blog, je m'appelle Aline j'ai 30 ans
j'ai plusieurs passions dans la vie, la cuisine, la photographie et le scrapbooking.
  • Bienvenue sur mon blog, je m'appelle Aline j'ai 30 ans j'ai plusieurs passions dans la vie, la cuisine, la photographie et le scrapbooking.

Si vous réalisez une de mes recettes , n'hésitez pas à me  dire ce que vous en pensez et à m'envoyez  vos photos afin  que je les diffuse sur mon blog!!

 

Merci de votre passage , et laissez moi un petit mot , ca fait toujours plaisir!!

 

Et pour être au courant des nouveaux articles , inscrivez vous à ma newsletter!!

 

A bientôt pour de nouvelles découvertes culinaires!

Recherche