750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2012 2 15 /05 /mai /2012 19:52

Voici une recette sorti de mon imagination ce matin c'est pourquoi les ingrédients seront pour 1 personne ( au cas ou que ca soit pas bon).

 

Ma copinaute Gweanaelle organise un concours, je m'y suis inscrite , mais voilà il me fallait une recette, je ne sais pas si ca sera celle la.

 

 

Ingrédients:

3 tuc

15g de beurre fondu

60g de philadelphia ail et fines herbes

20g de fromage blanc 0%

1 oeufs

quelques lamelles de saumon fumé

quelques rondelles de concombre

 

préparation:

 

Broyer les tuc à l'aide d'une cuillère en bois ou d'un rouleau à pâtisserie

Faites fondre le beurre quelques seconde a micro onde , puis l'ajouter aux biscuits sec

Préparer une plaque allant au four  avec du papier cuisson par dessus

Mettre cette préparation dans un petit cercle à pâtisserie, préalablement chemiser d'un papier cuisson, ou bien graisser.

Mettre au frais

Préchauffer le four à 190°

Dans un bol mélanger le philadelphia , le fromage blanc et l'oeuf ensemble, assaisonnez à votre convenance.

 

Sortir du frigo la préparation biscuité et , mettre le mélange de fromage par dessus

Enfourner au four pour environ 20/25 min à surveiller selon votre four , en plus je l'avais mis en chaleur tournante

Laissez refroidir 30 min , puis au bout de ce temps , couper des fines lamalles de saumon fumé et des quelques rondelles de concombre

Démoulez le cheesecake

Placer le saumon fumé par dessus le cheesecake , puis ensuite le concombre.

 

Et voilà c'est prêt!!

SAM 0656

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
l'association saumon concombre je ne connais pas et je dis pourquoi pas! l'idée est intéressante!
Répondre
L
<br /> <br /> la prochaine fois je réessaierai avec un fromage nature , mais en mettant comme herbes de l'aneth et avec un jus de citron...<br /> <br /> <br /> a voir<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la-cuisine-d-aline
  • : venez découvrir mon petit monde , des recettes de cuisine que je pioche ici et la et surtout beaucoup dans mes livres de recettes! que je teste et change à ma sauce
  • Contact

Profil

  • la-cuisine-d-aline
  • Bienvenue sur mon blog, je m'appelle Aline j'ai 30 ans
j'ai plusieurs passions dans la vie, la cuisine, la photographie et le scrapbooking.
  • Bienvenue sur mon blog, je m'appelle Aline j'ai 30 ans j'ai plusieurs passions dans la vie, la cuisine, la photographie et le scrapbooking.

Si vous réalisez une de mes recettes , n'hésitez pas à me  dire ce que vous en pensez et à m'envoyez  vos photos afin  que je les diffuse sur mon blog!!

 

Merci de votre passage , et laissez moi un petit mot , ca fait toujours plaisir!!

 

Et pour être au courant des nouveaux articles , inscrivez vous à ma newsletter!!

 

A bientôt pour de nouvelles découvertes culinaires!

Recherche