750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2012 3 16 /05 /mai /2012 07:33

Réalisé il y a quelques temps déja, à l'époque des premières fraises!!

 

Ingrédients:

 

 

  • 500G de fraises
  • 150g d'amandes en poudre
  • 230g de sucre
  • 2CàS de maïzena
  • 6 jaunes d'oeufs
  • 4 blancs d'oeufs
  • 20g de creme fraîche

 

Préparation:

 

Préchauffer le four a 220°

Mettre tous les ingrédients dans un saladier ou un robot ménager, et mélanger jusqu'a ce que vous obteniez une mélange homogène

Verser l'appareil dans des petits ramequins beurré ou dans un grand plat et répartir les fraises dessus.

Enfourner environ 15 min jusqu'à ce que le dessus soit légerement doré.

 

431249_2921562530445_1602272163_32598607_1659751098_n.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Pas besoin de les battre en neige. Dsl de pas avoir répondu avant
Répondre
B
Bonjour Aline<br /> Je suis super contente de venir chez pour le tour en cuisine, j'avais déjà repéré plusieurs recettes qui me plaisait bien !<br /> par contre peux tu me dire si les blancs d'oeufs il faut les mettre directement dans le mélange sans les battre en neige, merci pour ta réponse heu! ( ultra rapide )<br /> merci merci<br /> bisous<br /> buddlehia
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la-cuisine-d-aline
  • : venez découvrir mon petit monde , des recettes de cuisine que je pioche ici et la et surtout beaucoup dans mes livres de recettes! que je teste et change à ma sauce
  • Contact

Profil

  • la-cuisine-d-aline
  • Bienvenue sur mon blog, je m'appelle Aline j'ai 30 ans
j'ai plusieurs passions dans la vie, la cuisine, la photographie et le scrapbooking.
  • Bienvenue sur mon blog, je m'appelle Aline j'ai 30 ans j'ai plusieurs passions dans la vie, la cuisine, la photographie et le scrapbooking.

Si vous réalisez une de mes recettes , n'hésitez pas à me  dire ce que vous en pensez et à m'envoyez  vos photos afin  que je les diffuse sur mon blog!!

 

Merci de votre passage , et laissez moi un petit mot , ca fait toujours plaisir!!

 

Et pour être au courant des nouveaux articles , inscrivez vous à ma newsletter!!

 

A bientôt pour de nouvelles découvertes culinaires!

Recherche