750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2012 4 04 /10 /octobre /2012 06:41

Bonjour tous le monde!!

J'espère que vous allez bien ?

Je tenais encore une nouvelle fois à vous remercier pour votre fidélité, vous êtes de plus en plus nombreuses et nombreux à vous inscrire chaque semaine à vous inscrire à la newsletter et à passer par ici par hasard par les moteur de recherche!!!

J'espère que vous y trouver votre bonheur!!

 

Aujourd'hui je vous propose une recette simple qui peut être accompagné d'une crème anglaise ou de glace à la vanille, moi personnellement ,j'ai opté pour la crème anglaise.

 

Ingrédients:

200g de chocolat

4 oeufs

125g de beurre

150g de sucre

50g de farine

 

Préparation:

 

Faire fondre le beurre avec le chocolat.

Ajouter et mélanger 1 à 1 les oeufs , une fois bien mélangé, mettre le sucre et enfin la farine, fouetter bien afin qu'il n'y ai pas de grumeau.

Mettre la préparation dans un moule en silicone ou dans un moule préalablement beurré et enfourner 20 min environ à 180°

 

gateau-au-chocolat.jpg

Et voilà sur cette petite douceur , je vous souhaite une bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de la-cuisine-d-aline
  • : venez découvrir mon petit monde , des recettes de cuisine que je pioche ici et la et surtout beaucoup dans mes livres de recettes! que je teste et change à ma sauce
  • Contact

Profil

  • la-cuisine-d-aline
  • Bienvenue sur mon blog, je m'appelle Aline j'ai 30 ans
j'ai plusieurs passions dans la vie, la cuisine, la photographie et le scrapbooking.
  • Bienvenue sur mon blog, je m'appelle Aline j'ai 30 ans j'ai plusieurs passions dans la vie, la cuisine, la photographie et le scrapbooking.

Si vous réalisez une de mes recettes , n'hésitez pas à me  dire ce que vous en pensez et à m'envoyez  vos photos afin  que je les diffuse sur mon blog!!

 

Merci de votre passage , et laissez moi un petit mot , ca fait toujours plaisir!!

 

Et pour être au courant des nouveaux articles , inscrivez vous à ma newsletter!!

 

A bientôt pour de nouvelles découvertes culinaires!

Recherche