750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2012 1 09 /07 /juillet /2012 07:02

Voici une recette que je faisais très régulièrement quand j'ai fais le régime Dukan, je ne vous conseil pas ce régime, car je trouve qu'il y a beaucoup trop de carences, certes on perd beaucoup de poids très vite, mais si on ne le suit pas à la lettre , on reprend tous les kilos perdu et même parfois encore plus, donc attention à vous...

 

Par contre cette recette je l'adorais et donc ce soir comme j'avais pas envie de faire à manger et qu'il me reste encore du son , j'ai voulu me refaire une petite galette!

 

Ingrédients:

2 c à s de son d'avoine

1 c à s de son de blé

1 oeufs

1 c a s de fromage blanc 20%

 garniture

2 tranches de saumon fume

1 carré frais 0%

jus de citron

aneth

 

Préparation:

Dans un bol , mélangez les sons, avec l'oeuf et le fromage blanc , et faire cuire la pâte dans une petite poêle préalablement huilé et chauffé.

Faites la cuire quelques minutes de chaque cotés

 

Déposez la sur une assiette , et étalez le carré frais , puis mettre par dessus le saumon fumé , arrosé avec un peu de jus de citron et d'un peu d'aneth en poudre!!

 

Et voilà , c'est simple et bon!

SAM_1293.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
elles ont l'air bien bonnes ces galettes
Répondre
L
<br /> <br /> et très nourissante et riche en fibre...mdr<br /> <br /> <br /> <br />
F
Une recette qui me plaît bien ! Bon Lundi, bises :)
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai encore plein de son, je vais donc ressortir mes vielles recettes!<br /> <br /> <br /> <br />
G
plusieurs amies avec qui je déjeune le midi on fait le régime et donc ces galettes, et c'est devenu un classique chez tout le monde, même chez moi car en effet c'est très bon!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la-cuisine-d-aline
  • : venez découvrir mon petit monde , des recettes de cuisine que je pioche ici et la et surtout beaucoup dans mes livres de recettes! que je teste et change à ma sauce
  • Contact

Profil

  • la-cuisine-d-aline
  • Bienvenue sur mon blog, je m'appelle Aline j'ai 30 ans
j'ai plusieurs passions dans la vie, la cuisine, la photographie et le scrapbooking.
  • Bienvenue sur mon blog, je m'appelle Aline j'ai 30 ans j'ai plusieurs passions dans la vie, la cuisine, la photographie et le scrapbooking.

Si vous réalisez une de mes recettes , n'hésitez pas à me  dire ce que vous en pensez et à m'envoyez  vos photos afin  que je les diffuse sur mon blog!!

 

Merci de votre passage , et laissez moi un petit mot , ca fait toujours plaisir!!

 

Et pour être au courant des nouveaux articles , inscrivez vous à ma newsletter!!

 

A bientôt pour de nouvelles découvertes culinaires!

Recherche