750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2012 2 24 /04 /avril /2012 00:00

Pour 4 personnes

5 pp1

 

Ingrédients:

800g de pomme de terre

1càs d'huile d'olive

1cc de paprika

 

Préparation:

 

Coupez les pommes de terre en frites, dans une boite en plastique avec un couvercle, mettre les pomme de terres , l'huile et le paprika, secouez bien !

 

Mettre du papier sulfurisé sur la lèche frite de votre four , disposez vos frites , faites cuire 15 min à 180° , retournez les , puis continuez la cuisson 15-20 min!!

 

et voila c'est prèt!!!!!!

 

Variante:

vous pouvez mettre des herbes ,  type thym ou herbe de provence , c'est tout aussi bon!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
je ne les fait plus que comme cela moi ! c'est super bon !<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> et tellement plus sain!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la-cuisine-d-aline
  • : venez découvrir mon petit monde , des recettes de cuisine que je pioche ici et la et surtout beaucoup dans mes livres de recettes! que je teste et change à ma sauce
  • Contact

Profil

  • la-cuisine-d-aline
  • Bienvenue sur mon blog, je m'appelle Aline j'ai 30 ans
j'ai plusieurs passions dans la vie, la cuisine, la photographie et le scrapbooking.
  • Bienvenue sur mon blog, je m'appelle Aline j'ai 30 ans j'ai plusieurs passions dans la vie, la cuisine, la photographie et le scrapbooking.

Si vous réalisez une de mes recettes , n'hésitez pas à me  dire ce que vous en pensez et à m'envoyez  vos photos afin  que je les diffuse sur mon blog!!

 

Merci de votre passage , et laissez moi un petit mot , ca fait toujours plaisir!!

 

Et pour être au courant des nouveaux articles , inscrivez vous à ma newsletter!!

 

A bientôt pour de nouvelles découvertes culinaires!

Recherche