750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2012 7 14 /10 /octobre /2012 09:00

Et voici ma dernière publication pour aujourd'hui pour


Un tour en cuisine

Pour ce tour rapide 73 , je suis allé chez Marie du blog Les obsessions culinaire de Marie

 

Moi qui aime la cuisine rapide , j'ai tout de suite été attiré par sa tarte aux pommes!! simple et efficace!

 

Ingrédients:

1 pâte feuilletée

4 belles pommes

15g de beurre

sucre en poudre

 

 

Dérouler votre pâte sur une plaque à four, en y laissant le papier sulfurisé en dessous.

Préchauffer votre four à 200°

Péler et épépiner les pommes, pus les couper en fines lamelles, les déposer en rosace sur le fond de pâte, puis y déposer par ci par là  des noix de beurre et saupoudrer le tout de sucre en poudre

 

Placer au four 20/25 min jusqu'à ce que la tarte soit doré!!

tarte-aux-pommes.jpg

 

Et voilà !!!

Allons maintenant chez Gusto voir ce qu'elle a réalisé!!

 

Bon dimanche à vous tous et à la semaine prochaine pour de nouveaux tours en cuisine!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de la-cuisine-d-aline
  • : venez découvrir mon petit monde , des recettes de cuisine que je pioche ici et la et surtout beaucoup dans mes livres de recettes! que je teste et change à ma sauce
  • Contact

Profil

  • la-cuisine-d-aline
  • Bienvenue sur mon blog, je m'appelle Aline j'ai 30 ans
j'ai plusieurs passions dans la vie, la cuisine, la photographie et le scrapbooking.
  • Bienvenue sur mon blog, je m'appelle Aline j'ai 30 ans j'ai plusieurs passions dans la vie, la cuisine, la photographie et le scrapbooking.

Si vous réalisez une de mes recettes , n'hésitez pas à me  dire ce que vous en pensez et à m'envoyez  vos photos afin  que je les diffuse sur mon blog!!

 

Merci de votre passage , et laissez moi un petit mot , ca fait toujours plaisir!!

 

Et pour être au courant des nouveaux articles , inscrivez vous à ma newsletter!!

 

A bientôt pour de nouvelles découvertes culinaires!

Recherche