750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2012 7 10 /06 /juin /2012 09:00

Dring il est 9h!!!!!!!!!!!!!!!!!! et me voici reparti pour un nouveau Tour en cuisine # 117, me voici parti dans le cuisine de Voozenoo

http://www.untourencuisine.com/ressources/design/Ban_88_31.png

Pour ce tour j'ai choisi sa recette de la tarte aux brocolis / camembert , et le résultat est fort sympathique, un peu fort en goût, bon en même temps , j'avais pris un camembert qui était limite en date de péremption...

 

Ingrédients:

1 pâte feuilleté prête à dérouler

1 camembert

400g de brocolis ( surgelé pour moi)

200g de crème liquide

2 oeufs

1 tranche de jambon cru 50g de bacon fumé

muscade piment doux

sel poivre

 

Préparation:

 

Préchauffer votre four à 180°

Faites cuire vos brocolis à la vapeur, pour moi au thermomix 20 min varoma vit 1

Étalez votre pâte dans votre moule à tarte, piquez la , puis répartir les brocolis sur le fond de pâte, coupez de fines lamelles de bacon , puis les mettre par dessus les brocolis.

Préparez l'appareil à quiche: dans un saladier battre les oeufs avec la crème fraîche, assaisonnez à votre convenance.

Versez l'appareil dans le moule à tarte

Coupez le camembert en fines lamelle avec la croûte et les disposez en étoile sur la tarte

Enfournez pour environ 25/30 min

 

SAM_0949.JPG

Allons faire un tour maintenant  chez  Noasette de Recettes à gogo pour voir ce qu'elle à déniché sur mon blog!

 

Bon dimanche à tous et à toutes!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Tu as fait un très bon choix. C'est vrai que le goût dépend de la force du camembert mais quand il y a des fans de fromage !! Je suis contente que tu es trouvé ton bonheur dans ma cuisine. Bises
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui c'était vraiment excellent<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la-cuisine-d-aline
  • : venez découvrir mon petit monde , des recettes de cuisine que je pioche ici et la et surtout beaucoup dans mes livres de recettes! que je teste et change à ma sauce
  • Contact

Profil

  • la-cuisine-d-aline
  • Bienvenue sur mon blog, je m'appelle Aline j'ai 30 ans
j'ai plusieurs passions dans la vie, la cuisine, la photographie et le scrapbooking.
  • Bienvenue sur mon blog, je m'appelle Aline j'ai 30 ans j'ai plusieurs passions dans la vie, la cuisine, la photographie et le scrapbooking.

Si vous réalisez une de mes recettes , n'hésitez pas à me  dire ce que vous en pensez et à m'envoyez  vos photos afin  que je les diffuse sur mon blog!!

 

Merci de votre passage , et laissez moi un petit mot , ca fait toujours plaisir!!

 

Et pour être au courant des nouveaux articles , inscrivez vous à ma newsletter!!

 

A bientôt pour de nouvelles découvertes culinaires!

Recherche