750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2013 7 13 /01 /janvier /2013 09:39

Re bonjour , voici ma 2eme participations pour aujourd'hui à un Tour en cuisine, pour ce nouveau tour , je suis allé me promener sur le joli blog Parce que la vie continue, ( j'ai été très émue par ton blog..), et c'est  la cuisine de nadia qui est venue piocher une recette chez moi!!

 

Ingrédients:

200g de philadelphia 

120g de saumon fumé  (200g pour moi)

  2 gousses d'ail

0,5cc d'huile d'olive 

10cl de lait 

jus de citron

sel, poivre 

pour moi persil frais

2cc d'aneth 

spaghettis

 

Préparation:

 

Faire cuire vos spaghettis dans un grand volume d'eau bouillante.

Pendant ce temps, dans une poêle , faire fondre le philadelphia, saler peu à cause du saumon fumé et poivrer, ajouter le saumon fumé coupé en lanière, ajouter le persil et 1cc d'aneth, arroser de jus de citron , bien mélanger , puis ajouter le lait. une fois la sauce bien onctueuse, la servir aussitôt en la mettant par dessus vos spaghettis, parsemer le tout de la dernière cc d'aneth!

 

Recette à refaire, un régal, merci pour ce partage!

 

20130113 083600[1]

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Cette recette à l'air savoureuse.<br /> Bon tour.
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'était très bon merci!!! bon fin de week end à toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est tout simple et tellement bon
Répondre
Z
un plat qui ravirait mes gourmands!<br /> bon dimanche
Répondre
C
Ravie que cette recette t'ai plu ! Moi aussi je m'étais régalé !! Bon tour et bon dimanche
Répondre
L
<br /> <br /> oui merci ct excellent!! félicitation pour ton blog!! et surtout pour  ton courage face aux épreuves auxquelles tu as du faire face!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la-cuisine-d-aline
  • : venez découvrir mon petit monde , des recettes de cuisine que je pioche ici et la et surtout beaucoup dans mes livres de recettes! que je teste et change à ma sauce
  • Contact

Profil

  • la-cuisine-d-aline
  • Bienvenue sur mon blog, je m'appelle Aline j'ai 30 ans
j'ai plusieurs passions dans la vie, la cuisine, la photographie et le scrapbooking.
  • Bienvenue sur mon blog, je m'appelle Aline j'ai 30 ans j'ai plusieurs passions dans la vie, la cuisine, la photographie et le scrapbooking.

Si vous réalisez une de mes recettes , n'hésitez pas à me  dire ce que vous en pensez et à m'envoyez  vos photos afin  que je les diffuse sur mon blog!!

 

Merci de votre passage , et laissez moi un petit mot , ca fait toujours plaisir!!

 

Et pour être au courant des nouveaux articles , inscrivez vous à ma newsletter!!

 

A bientôt pour de nouvelles découvertes culinaires!

Recherche