750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2012 7 02 /12 /décembre /2012 13:11

Bonjour tous le monde!!

Le concours pour remporter un stickers de votre choix est terminé depuis vendredi soir, et hier soir à eu lieu le tirage au sort!

 

Une petite patte inocente à désigné la gagnante dont voici le prénom : AUDREY!!!!!

Et voici le stickers qu'elle a choisi

 

http://www.exclusivestickers.fr/fr/stickers-thermomix-fleurs-nature/75-multi-flowers-sticker-pour-thermomix-tm31-3700154062783.html

 

Je transmets tes coordonnées à Carine d'Exclusive Stickers qui m'a permis de réaliser ce concours!!!!

 

Bonne journée à tous!!!

 

Et à bientôt pour de nouvelles recettes!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Youpi c'est trop cool merci beaucoup!!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la-cuisine-d-aline
  • : venez découvrir mon petit monde , des recettes de cuisine que je pioche ici et la et surtout beaucoup dans mes livres de recettes! que je teste et change à ma sauce
  • Contact

Profil

  • la-cuisine-d-aline
  • Bienvenue sur mon blog, je m'appelle Aline j'ai 30 ans
j'ai plusieurs passions dans la vie, la cuisine, la photographie et le scrapbooking.
  • Bienvenue sur mon blog, je m'appelle Aline j'ai 30 ans j'ai plusieurs passions dans la vie, la cuisine, la photographie et le scrapbooking.

Si vous réalisez une de mes recettes , n'hésitez pas à me  dire ce que vous en pensez et à m'envoyez  vos photos afin  que je les diffuse sur mon blog!!

 

Merci de votre passage , et laissez moi un petit mot , ca fait toujours plaisir!!

 

Et pour être au courant des nouveaux articles , inscrivez vous à ma newsletter!!

 

A bientôt pour de nouvelles découvertes culinaires!

Recherche