750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2012 6 19 /05 /mai /2012 08:03

Voici une autre recette de pomme de terre au four, rapide sain et bon !!!

 

Ingrédients pour 2 personnes

 

5/6 pomme de terres (taille moyenne voire petite)

5 spray d'huile d'olive

herbes de provence

 

Préparation:

 

Brossez et nettoyer à l'eau vos pomme de terre, puis les couper en quartiers

 

Les mettre dans un saladier avec un couvercle , puis pulvériser dessus l'huile d'olive et parsemer par dessus les herbes de provence, fermer le saladier et secouer le tout!

 

Sur une plaque allant dans le four , mettre les pomme de terre sur une feuille de papier cuisson et enfourner à 180° pour 20 min environ ( j'avais mis mon four en chaleur tournante, ce qui fais que la cuisson est un peu plus rapide)

 

Et voilà y'a plus qu'à déguster::

 

SAM_0713.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de la-cuisine-d-aline
  • : venez découvrir mon petit monde , des recettes de cuisine que je pioche ici et la et surtout beaucoup dans mes livres de recettes! que je teste et change à ma sauce
  • Contact

Profil

  • la-cuisine-d-aline
  • Bienvenue sur mon blog, je m'appelle Aline j'ai 30 ans
j'ai plusieurs passions dans la vie, la cuisine, la photographie et le scrapbooking.
  • Bienvenue sur mon blog, je m'appelle Aline j'ai 30 ans j'ai plusieurs passions dans la vie, la cuisine, la photographie et le scrapbooking.

Si vous réalisez une de mes recettes , n'hésitez pas à me  dire ce que vous en pensez et à m'envoyez  vos photos afin  que je les diffuse sur mon blog!!

 

Merci de votre passage , et laissez moi un petit mot , ca fait toujours plaisir!!

 

Et pour être au courant des nouveaux articles , inscrivez vous à ma newsletter!!

 

A bientôt pour de nouvelles découvertes culinaires!

Recherche