750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2012 7 24 /06 /juin /2012 09:00

Bonjour 5 ème participation aujourd'hui pour un Tour rapide

http://www.untourencuisine.com/ressources/design/Ban_468_60.png

Je suis allé chez Choupa du blog un parcours ww avec vous et c'est o dos de la cuilère qui est venue chez moi!!!

 

Comme vous pourrez  le constater j'ai choisi des recettes assez simple et rapide pour toutes mes participations!!

 

Ingrédients 2 personnes:

2 steaks hachés 5%

1cc de margarine

1 petite carotte

1/2 oignon

300 de pomme de terre

200g de chou fleur surgelé pour moi

100ml de lait écrémé  100g de  lait 1/2 écrémé

45 g de gruyère râpé 75 g de gruyère râpé

Préparation:

Épluché les pommes de terre et les coupes en morceaux, mettre dans le panier du thermomix le chou fleur et les pommes de terre, avec 500ml d'eau, et programmez 20 min varoma vit 1, à la fin de la cuisson vider l'eau du bol et mettre le chou fleur et les pommes de terre dans le bol avec le lait et assaisonner à votre convenance, mixer 10 sec vit 5.

Dans une poêle émietter le steak et la faire revenir 5 min

Dans un plat à gratin mettre le haché de viande , puis la purée de légumes, parsemer de gruyère râpé

Enfourner 15 min à 180°

Et voilà c'est prêt!!!

 

SAM_1143.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de la-cuisine-d-aline
  • : venez découvrir mon petit monde , des recettes de cuisine que je pioche ici et la et surtout beaucoup dans mes livres de recettes! que je teste et change à ma sauce
  • Contact

Profil

  • la-cuisine-d-aline
  • Bienvenue sur mon blog, je m'appelle Aline j'ai 30 ans
j'ai plusieurs passions dans la vie, la cuisine, la photographie et le scrapbooking.
  • Bienvenue sur mon blog, je m'appelle Aline j'ai 30 ans j'ai plusieurs passions dans la vie, la cuisine, la photographie et le scrapbooking.

Si vous réalisez une de mes recettes , n'hésitez pas à me  dire ce que vous en pensez et à m'envoyez  vos photos afin  que je les diffuse sur mon blog!!

 

Merci de votre passage , et laissez moi un petit mot , ca fait toujours plaisir!!

 

Et pour être au courant des nouveaux articles , inscrivez vous à ma newsletter!!

 

A bientôt pour de nouvelles découvertes culinaires!

Recherche