750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2012 7 09 /12 /décembre /2012 09:50

Avec cette nouvelle participation à un Tour en cuisine, je suis allé me ballader sur le blog gourmandises-homecooked

j'ai tout de suite flashé sur cette recette!!

simple et rapide c'est ce qu'il me faut en ce moment

 

Ingrédients:

pour 2 pers

375g chou fleur

50g de pommes de terre

1/2 bouillon cube

100g de jambon râpé

1/2 bûche de chèvre

30g de fromage râpé

sel, poivre, persil

 

Préparation:

Cuire la pommes de terre et le chou fleur dans le thermomix, avec 800g d'eauet le bouillon cube pendant 22 min varoma vit 1, à la sonnerie conserver un peu d'eau de cuisson, mettre le chou fleur et la pomme de terre dans le bol et mixer  le tout afin de réduire le chou fleur et le pomme de terre en purée, assaisonner à votre convenance 20 sec vit 3/4

 

Répartir la moitié de la préparation dans un plat à gratin, recouvrir de tranches de bûche de chèvre, parsemer du râpé de jambon, puis recouvrir de l'autre moitié de purée, parsemer le tout de gruyère râpé!

 

Mettre au four 20 min à 180°

20121204 213548

Allons voir maintenant chez Aviteste ce qu'elle a choisi de réaliser!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de la-cuisine-d-aline
  • : venez découvrir mon petit monde , des recettes de cuisine que je pioche ici et la et surtout beaucoup dans mes livres de recettes! que je teste et change à ma sauce
  • Contact

Profil

  • la-cuisine-d-aline
  • Bienvenue sur mon blog, je m'appelle Aline j'ai 30 ans
j'ai plusieurs passions dans la vie, la cuisine, la photographie et le scrapbooking.
  • Bienvenue sur mon blog, je m'appelle Aline j'ai 30 ans j'ai plusieurs passions dans la vie, la cuisine, la photographie et le scrapbooking.

Si vous réalisez une de mes recettes , n'hésitez pas à me  dire ce que vous en pensez et à m'envoyez  vos photos afin  que je les diffuse sur mon blog!!

 

Merci de votre passage , et laissez moi un petit mot , ca fait toujours plaisir!!

 

Et pour être au courant des nouveaux articles , inscrivez vous à ma newsletter!!

 

A bientôt pour de nouvelles découvertes culinaires!

Recherche