750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2013 7 27 /01 /janvier /2013 09:00

  Bonjour mes chers lecteurs!!

Comment allez vous ?!!!

Alors avec cette recette , je participe à Un tour en cuisine , et oui , on est déjà dimanche donc voici venue la publication de ma recette, et pour cela , je suis allé visité le blog de Les Fées Maisons

Ingrédients:

1 concombre

250 g de fromage blanc

1 gousse d'ail

1 échalote haché,

1/2 oignon rouge haché

1 cuillère à soupe de graines de pavot

2 cuillères à soupe de ciboulette hachée, remplacé par du persil

2 cuillères à soupe d'huile d'olive

1 cuillère à soupe de vinaigre de noix

Sel, poivre.

 

Préparation:

Dans un saladier mélanger le fromage blanc avec l'huile , le vinaigre , le sel , le poivre et le persil

Réserver au frais

Juste avant de servir peler et couper en dés le concombre, et les enrober à la sauce au fromage blanc, puis parsemer le tout de graines de pavot.

  20130116_201047-1-.jpg

J'ai servi cette salade avec une bonne petite part de tatinflette, recette qui suivra prochainement!

 

Allons voir maintenant ce qu'a réalisé Chau7 .

 

Passez un excellence dimanche!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour,<br /> <br /> Un petit mot pour te dire que je t'ai tagué hihihihihi L'adresse du tag est la suivante: http://lamaisondepoly.blogspot.fr/2013/01/deuxieme-tag.html<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Poly
Répondre
L
<br /> <br /> ok j'y répondrais dans la semaine!!!<br /> <br /> <br /> merci d'avoir pensé à moi!!lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
une idée à garder pour cet été pour les concombres du jardin
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui va falloir que je me remette dans mon potager en parlant de ca!! l'an dernier j'ai rien pu faire à cause de mes petits soucis de santé..<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour ! J'espère que la recette vous aura régalé... Bises, Bon dimanche et bonne ronde !
Répondre
L
<br /> <br /> oui merci  bien , j'ai juste pas mis les oignons échalotes et compagnie que je n'aime pas du tout.. bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
jolie recette en fraicheur,, bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> depuis ce matin je parcours ton blog et tu fais des dessert vraiment sympa qui me tente bien d'essayer d'ici quelques jours lol<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la-cuisine-d-aline
  • : venez découvrir mon petit monde , des recettes de cuisine que je pioche ici et la et surtout beaucoup dans mes livres de recettes! que je teste et change à ma sauce
  • Contact

Profil

  • la-cuisine-d-aline
  • Bienvenue sur mon blog, je m'appelle Aline j'ai 30 ans
j'ai plusieurs passions dans la vie, la cuisine, la photographie et le scrapbooking.
  • Bienvenue sur mon blog, je m'appelle Aline j'ai 30 ans j'ai plusieurs passions dans la vie, la cuisine, la photographie et le scrapbooking.

Si vous réalisez une de mes recettes , n'hésitez pas à me  dire ce que vous en pensez et à m'envoyez  vos photos afin  que je les diffuse sur mon blog!!

 

Merci de votre passage , et laissez moi un petit mot , ca fait toujours plaisir!!

 

Et pour être au courant des nouveaux articles , inscrivez vous à ma newsletter!!

 

A bientôt pour de nouvelles découvertes culinaires!

Recherche